Mon rêve de perfection

Journal de bord

Ma taille : 1m57

 

Depuis de nombreuses années je fait le yoyo. A chaque début de régime je me dit que cette fois-çi c'est la bonne et que je vais redescendre à 52 kg.

Mais à chaque fois la gourmandise a eu raison de moi, et je reprend tous mes kilos perdu (le pire c'est qu'en 2 semaines de laisser aller je peut facilement reprendre le poids que j'ai perdu durant 2-3 mois).

 

L'année 2012, je sens que c'est la bonne, je ne descendrait surement pas aux 52 kg d'ici la fin de l'année mais si j'arrive à descendre à 55 kg ça serait super, car chaque année je perd un peu près 3 kg que je reprend et que je reperd l'année suivante et que je reprend à nouveaux. Le yoyo quoi !

 

 

30/04/2012:

ça fait déjà 4 mois que j'ai commencé mon régime, j'ai beaucoup perdu au début, mais au mois d'avril j'ai perdu 500 g que j'ai repris, donc rien perdu en avril.

Il va falloir que je me reconcentre car je sait que je me suis permit des petits écarts que je n'aurait pas dû.

 

 

22/06/2012:

Je stagne..., Bon j'ai pas repris de poids mais je n'en perd plus non plus.

Aujourd'hui je me suis inscrite à un club de fitness (cardio, muscu, sauna, cours collectifs).

Mon objectif : perdre 3 kg d'ici fin juillet, c'est à dire atteindre 55kg.

 

 

23/09/2012:

57.8 kg, je stagne, je stagne...

Mon objectif début dannée était d'atteindre 55 kg d'ici la fin de l'année. Objectif réalisable: reste 3 mois et 3 kilos. Par contre il va falloir que je fasse un effort, on a rien sans rien !!

 

19/01/2013: 58kg

Mon objectif n'a pas été atteint pour 2012, mais au moins je ne suis pas remonté au dessus de 60kg.

Bon cette fois ci il faut que je m'y remette plus sérieusement, et j'espère atteindre les 55 kg pour début mai.

 

 



30/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour